jeudi, juillet 29, 2004

Mon Premier Post

Et voilà... J'ai finalement presque fini mon blogue! J'aurais jamais pensé me créer ce genre de chose... mais finalement je me suis dit pourquoi pas... Pourquoi ne pas partager mes pensées, ce qui me passe par la tête, avec d'autres qui pensent peut-être la même chose que moi ou pas du tout... pourquoi ne pas leur permettre de réfléchir aussi ... ou simplement pourquoi ne pas permettre aux autres de critiquer ma façon de penser (ça fait toujours du bien de critiquer un peu ...) ou encore d'apprécier ce que j'écris ?... (Ça c'est à moi que ça va faire plaisir) Enfin... disons  que cet endroit sera mon petit endroit à moi... dans ce vaste monde de technologie...
 
Aujourd'hui j'ai mis l'emphase sur la création de ce site...  je me permet donc d'être un peu moins créative sur ce que j'écris et un peu plus brève... La fatigue commence à se faire sentir doucement, mais rapidement... Et la routine du travail m'attend demain matin, encore, comme à l'habitude... Je déteste la routine... mais qu'est-ce qu'on peut y faire... changer de chemin chaque matin pour faire différent? Ça m'arrive... :o) Enfin mon lit m'appelle...Je reviendrai en force! En gros et bien c'était mon premier post... le début d'une toute nouvelle aventure pour moi...