dimanche, mars 13, 2005

Des beaux gros légumes

C'est le mois de l'alimentation... Alors je vous dis que c'est bon les légumes et je vous laisse sur cette SUPER chanson de Passe-Partout que j'ai dans la tête depuis quelques minutes!
LES BEAUX LÉGUMES

Des beaux légum’s pour tout l’monde
Des navets puis des laitues
Des oignons puis des concombr’s
Et puis de choux-fleurs
Des beaux légum’s pour tout l’monde
Du maïs puis des carottes
Des tomat’s puis des poireaux
Puis des pomm’ de terre

Je suis un navet vet vet je pousse sous terre
J’voudrais bien qu’un jour on me déterre
Je suis une laitue tue tue j’veux être mangée
J’ai bien hâte qu’on vienne me récolter
Pous
s’nt pouss’nt pouss’nt les beaux gros légumes

Miam miam miam j’ai hât’ d’en manger

Je suis un oignon gnon gnon
Je suis un concomb’ comb’ comb’

Je suis une pomm’ de terr’ terr’ terr’
Je suis un chou-fleur fleur fleur

Je suis une carott’ rott’ rott’
Je suis un maïs ïs ïs

Je suis un poireau reau reau
Je suis une tomat’ mat’ mat

1 Comments:

Blogger Anne a dit...

Que de BON vieux souvenirs d'enfance... j'aime bien cette chansons, et j'aime bien la réentendre de temps en temps. J'adore les légumes!! Alors chantons tout en coeur avec Fardoche et Passe-Montagne... :) Vive les légumes!!

13 mars 2005 à 15 h 15  

Publier un commentaire

<< Home