dimanche, mai 01, 2005

Moi arbre

You Are An Ash Tree

You are vivacious and impulsive, which makes you extremely attractive to many.
Intelligent and demanding, you don't care much for criticism.
You have a ton of ambition and talent, and sometimes money rules your heart.
You like to play with fate, and you can be very egotistical and restless.
Demanding of attention, you need love and a lot of emotional support.

What is Your Celtic Horoscope?

Sincèrement, ça ne me ressemble pas tant que ça tout ça... Certains points plus que d'autres tout de même... Et j'ai appris un nouveau mot! Égotiste, oui oui avec le "t". Bon, c'est peut-être moi qui n'a pas un vocabulaire très très étendu, mais je ne connaissais pas ce mot. Pour ceux qui comme moi n'ont jamais entendu ça, Égotisme veut dire: qui est disposé à analyser en détail sa propre personnalité physique et morale. J'avoue que c'est aussi un peu le culte du moi... mais ça me semble tout de même moins pire que l'égoïsme... non?