dimanche, août 27, 2006

De retour!

Me voilà de retour d'un périple assez fabuleux!

Je suis partie comme ça, très bien accompagnée,vers cette destination connue qu'est la Gaspésie. Des arrêts à Carleton, Percé, Matane, Ste-Luce sur mer, Kamouraska, St-Jean-Port-Joli...etc. Ce n'était pas ma première fois, mais encore une fois comme si ce l'était, j'ai été éblouie. La mer, des paysages à couper le souffle, des monts tout aussi époustouflants, des petits villages... Je crois que seules les images peuvent témoigner de mon petit voyage. Alors sur ce, je vous laisse les parcourir!

2 Comments:

Blogger boukad a dit...

salut Erzulie !
cela me fait un grand plaisir de te relire !!j'ai perdu espoir avec ce long silence (il en est de meme pour moi :blog a l'arret) mais je vois que tu viens de passer d'agreables vacances !!
des photos et des sites super !!
tes photos sont d'une clarté irreprochable !!!
Il faut vivre comme on pense, sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.
je te souhaite un bon courage pour cette nouvelle rentrée
tres amicalement !
boualem !!!

6 septembre 2006 à 17 h 50  
Blogger Anne a dit...

Superbe les photos! La fois que je suis allée en Gaspésie il faisait une de ces températures de merde, on voyait à peine le rocher, donc pas de promenade sur un bateau, ni aller voir les oiseaux. Mais j'y retournerai c'est certain. Merveilleux! tu as eu de très bonnes vacances. ;) Bientot, place à l'automne. :)

7 septembre 2006 à 11 h 16  

Publier un commentaire

<< Home