vendredi, octobre 13, 2006

Rondoween!


Je suis allée à la ronde pendant la fin de semaine de l'action de grâce! Je n'étais pas la seule, car il y avait beaucoup de monde, mais ce fut bien plaisant!

C'était le spécial Halloween... et nous avons attendu un peu plus de 2h15 pour faire le maison hanté spéciale de l'Halloween... L'attente en a pourtant valu la peine. J'ai eu peur! Ça faisait tellement longtemps que je voulais visiter une maison hantée qui me ferait peur. C'est réussi!

Alors voilà, je vous laisse sur quelques photos. Vous pourrez vous mettre dans l'ambiance d'octobre! Me voici avec le beau vampire...

PS: J'expérimente pour la première fois la photo avec Blogger... C'est pas mal mieux qu'Hello de Picasa... Ça marchait pas avant avec Blogger... Bon bien tant mieux! Je le saurai pour la prochaine fois!

2 Comments:

Blogger boukad a dit...

salut Erzulie!
le rouge te va a merveille!
tu es plus belle que celui qui pose à tes cotés _:)))
une chose qui me hante?
pourquoi la photo du blog est elle si différente ?? _:)))
bon courage et salutations

21 octobre 2006 à 18 h 01  
Blogger ~Erzulie~ a dit...

Je ne sais pas ce que tu entends pas si différente Boukad... C'est pourtant moi sur les deux photos... Une de profil, une de face... Une où je souris et une où je suis plus sérieuse... Voilà. La photo de mon blogue représente mon côté imaginatif, mon côté perdue dans mes pensées et parce que je préfère les photos de profil. C'est tout!

22 octobre 2006 à 13 h 32  

Publier un commentaire

<< Home