mercredi, janvier 06, 2010

Brin de musique

Voilà mon top 20 des albums que j'ai le plus écoutés en 2009.
Albums de 2009 ou pas et pas d'ordre de préférence.
  • Joni Mitchell - Lady's of the Canyon
  • The Swell Season - Strict Joy
  • Animal Collective - Merriweather Post Pavilion
  • Grizzly bear - Veckatimest
  • Charlotte Gainsbourg - IRM
  • Handsome Furs - Face control
  • Yeah Yeah Yeah's - It's Blitz!
  • Yann Perreau - Un serpent sous les fleurs
  • La patère rose - La patère rose
  • Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
  • Kath Bloom - Finally
  • Regina Spektor - Far
  • Parlovr - Parlovr
  • Winter Gloves - About a Girl
  • Jason Bajada - Loveshit
  • Yodelice - Tree of Life
  • Ohbijou - Beacons
  • The Decemberists - The Hazards of Love
  • Castlemusic - You Can't Take Anymore
  • Islands - Vapours
Et y'a quelques jours j'ai découvert un groupe qui me plait bien... Très folk. Deux jeunes soeurs: Klara et Johanna Söderberg. First Aid Kit.
Et j'attends toujours avec impatience le premier album de Erica Buettner pour les curieux...
En espérant une nouvelle année agréablement surprenante côté musique! :)

Mise à jour: J'ai vraiment aussi énormément écouté 12 hommes rapaillés. le cd hommage à Gaston Miron. Toujours aussi inspirant. Cet album est magnifique.

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Je te souhaite une bonne année 2010 avant que le mois pour le dire ne finisse. J’espère qu’elle sera remplit de joie, santé, argent et bonheur !!

J’ai également un article qui a besoin de toi, si ça t’intéresse vient jeter un coup d’œil et je serais en dédicace au mois de février et mars pour présenter mon nouveau livre… Si tu es dans le coin, n’hésite pas à passer !!

A bientôt!

Christopher

28 janvier 2010 à 16 h 48  

Publier un commentaire

<< Home