mardi, mars 29, 2005

Moment

Sarah Slean innonde ce moment de sa voix envoûtante.
Ma peau est parsemée de cette chère poule de chair ( ! )
boule de chair? Aaah chair de poule...
Mes cheveux doucement courbent.
Fantaisie dans ce monde éteint.
Ailes dorées oréolées.
Les sons volent parmi le silence.
Silence étouffant.
Au fond du couloir que de noirceur.
Seule dans la lumière.
Couleurs frappantes, agressantes.
J'ai envie de me perdre au fond du tableau.
La dame du Lac.
Je me regarde, c'est moi.
Seule dans la lumière.
L'eau divague.
Où est-ce moi?
Le soleil unicolore
me ramène à moi
Sa lumière m'aveugle.
Souffrance, Ah souffrance!
Me voilà repartie...
Tournée du Chat Noir.
Chat de carbone aux yeux de braise.
Amène-moi loin, loin.
Laisse-moi voyager.
La poupée me regarde.
J'ai peur.
Son sourire grince.
Ses joues craquent.
Sa musique est mélancolique.
Elle me fait pleurer.
Puis voilà l'autre chat.
Chat de vices.
Vice de chat?
C'lui là se dévisse.
La visse chante.
Musique funèbre.
Elle me fait pleurer.
Puis, Sarah Slean chante.
Sa voix m'ensorcèle.
Terrible calm Terrible cold
This dream I have, It's gold
Easier now, A place to go
Vertigo
Vertige.
Vertigo.