samedi, juillet 30, 2005

Bonne Fête bloggy!

Eh oui déjà un an depuis hier, le 29 juillet 2005 , que je vous écris conneries, pensées étourdies, philosophies, maux de vie et poésie. Espérant parfois vous avoir fait rit... vous avoir émerveillés, peut-être touchés... dieu seul sait si je vous ai ennuyés... mais bon ceux qui sont encore là doivent apprécier d'une quelconque façon, on absolument rien à faire et c'est tout ce qu'ils ont trouvé ou encore c'est un pur rituel qui leur porte chance , qui sait? J'aimerais bien être un porte-bonheur... Le rapport vous vous dites avec mon blogue? Aucun... mais j'aimerais bien porter bonheur à quelqu'un. Quelqu'un que je ne connais pas qui se doit de venir faire un tour ici avant , je sais pas moi... , une première de théâtre, un game de soccer, une date, ... Hahahaha! Je ne suis pas possible... Qu'allons nous faire avec moi...
Enfin célébrons le premier anniversaire de ce blogue qu'est mon petit bloggy! Célébrons du même coup la chose qui me passionne et qui est la plus belle invention de tous le temps selon moi... Célébrons l'écriture, les mots! Joyeux anniversaire!! et finalement merci d'avoir fait un petit tour sur mon petit coin à moi dans ce monde gigantesque qu'est la technologie de l'information.