mercredi, août 16, 2006

Osheaga

Je me réserve ma fin de semaine du 2 septembre.

Vous comprendrez: Osheaga

Ben Harper & the Innocent Criminals ,Sonic Youth, Flaming Lips, Clap Your Hands Say Yeah, Dinosaur Jr., K-Os, Metric, Damian, “Jr. Gong” Marley, G. Love & Special Sauce, Wolf Parade, Bedouin, Soundclash, The Stills, Brazilian Girls, Joseph Arthur, Malajube, The Magic Numbers, Lady Sovereign, Kid Koala, Starsailor, Islands, World Party, Amon Tobin, Grace Potter & the Nocturnals, Bell Orchestre, Bush Tetras, Call Me Poupée, Crystal Clyffs, DobaCaracol, Duchess Says, Final Fantasy, Herman Düne, James Chance, The Hidden Cameras, Think About Life, The Hushpuppies, We Are Wolves ,Zombie +more

Me croisant les doigts pour que la température soit géniale et pour que l'horaire du spectacle le soit encore plus... Alors, je vais attendre Météomédia pour acheter ma passe, mais merde que je suis toute énervée!!!