dimanche, juillet 09, 2006

VIVAAAA ITALIAAAAA!!!!

Je sais qu'il y en aura beaucoup d'entre vous qui m'en voudront.
(tut tut tut) Mais bon!
L'italie est Mon équipe pour le soccer/foot.
Et youppiiiiii! Ils ont gagnés!!! 5-3!
Viva Italia!

C'est assez drôle car je parlais avec un français récemment qui me demandait pourquoi je prenais pour les italiens. Et moi de répondre que j'avais 1/4 d'italien et que j'en étais bien fière. Et lui de me répondre que oui, mais j'avais environ 3/4 de français en étant québécoise. Ce qui n'est pas faux. :o) Mais bon il ne m'a toutefois pas fait changer d'avis... Et heureusement! J'aurais été déçue ce jourd'hui!

Je dois toutefois avouer que je suis bien contente que la France et l'Italie ce soit disputé le match final. Si la France avait gagné, j'aurais été bien contente aussi. J'en ressortais donc gagnante d'un côté ou de l'autre. Mais.... j'ai un faible pour les italiens!

Alors voilà, chers français, ne pleurez pas trop! Vous avez bien joué!
Et Bravo aux italiens! :o)

1 Comments:

Blogger Hypérion a dit...

Aaaaah... En tant que supporter inconditionnel des bleus, je ne peux accréditer cela!

En France, on est plus choqué par le geste de Zidane que par la défaite, passant de demi Dieu a celui d'humain impulsif (Il parait que Matarazi l'a traité de Teroriste et s'en ai pris a ses origines Kabyles... Ca n'excuse rien...)

Zidane, élu meilleur joueur de la coupe du monde par la FIFA, impéial contre le Brésil... Faire de son dernier match un adieu raté... Snif, ca ne lui colle pas... On attend les explications de pied ferme en France...

Le pire, c'est la domination de la France en seconde mi temps, qui rend la défaite au tir au but amère... Mais bon, dans 4 ans?

Carpe Diem

Kevin

10 juillet 2006 à 14 h 58  

Publier un commentaire

<< Home