mardi, août 17, 2004

Freak

Vous savez , il arrive parfois que chacun d'entre nous vive une belle journée à sa façon... C'est ce qui m'est arrivée l'autre jour... Tout allait bien, tout allait dans le sens que je voulais... c'était parfait! On se demande toujours pourquoi ce n'est pas comme ça tous les jours... Serait-ce le dicton; Nous récoltons ce que nous avons semé... Je ne sais pas... Enfin... c'était vraiment une superbe journée... J'étais motivée au travail... Les gens étaient sympathiques... je n'énumérerai pas tout là... Des plans pour vous endormir... Je voyais les choses du bons côté... Voilà...

J'en viens au fait...Aujourd'hui, il m'est arrivé une petite mésaventure... Qui m'a en quelque sorte laissée marquée... voire traumatisée... enfin.... J'ai croisé quelqu'un dans un tunnel sombre de metro... Il y avait moi, une autre dame et cet autre quelqu'un là... Le quelqu'un a croisé mon regard...une fraction de seconde... puis il s'est retourné... ensuite il a dit des choses... mais des choses tellement horribles... sur moi... des choses que je n'aurais jamais pensé que quelqu'un comme ça que je croiserais un jour dans la rue, dans un tunnel , peu importe, aurait pu oser dire à mon sujet, au sujet de n'importe qui en fait... J'ai tellement de la difficulté à concevoir que des gens puissent être aussi méchants... peuvent avoir de telles pensées... ça me tue sérieusement... moi qui aimerait tellement que tout le monde s'apprécie...mais surtout que tout le monde se respecte.... J'ai eu peur... vraiment peur... disons qu'à la vitesse que mon pas a accéléré... j'aurais peut-être gagné une médaille... Non mais sérieusement, aujourd'hui j'ai eu une des pires peurs de ma vie... Si l'autre dame n'avait été là... Je me demande ce qui se serait passé.... j'ose même pas l'imaginer.... mais elle était là... et bon je suis toujours là...

Aujourd'hui était une mauvaise journée... enfin jusqu'à maintenant... et merde... franchement... vive les belles journées...