dimanche, octobre 03, 2004

Le monde fascinant de mon bureau

Je continue la chaîne...pour faire comme tout le monde, même si je déteste ça! Mais l'idée est bonne et ça pourrait se rendre loin... très loin! Alors pourquoi pas?! À qui le tour?
Elles sont belles non mes pantoufles winnie? :o)


Mes pieds a moi! Posted by Hello

Pour voir d'autre beaux petits et plus gros pieds tout aussi jolis... et des bureaux de tous les genres et voilà:
www.redsaber.com (je vous avertis d'avance pous éviter les traumatismes: BAS BLANCS)

http://www.pakal.org/ ( et de là vous pouvez en visiter une bonne dizaine)

http://www.isablog.be/ ( c'est de là qu'est partie l'idée!)

3 Comments:

Blogger Anne a dit...

LOL, c'est vraiment drôle comme concept. Je vais à l'instant chercher ma caméra! Super belle tes pantoufles Winnie!!! :)

4 octobre 2004 à 11 h 00  
Anonymous Anonyme a dit...

Quelles pantoufles !!:-)))))) suis passé hier mais tes comments ne fonctionnaient pas....happy day...Sioran

5 octobre 2004 à 01 h 19  
Blogger Unknown a dit...

la même chose.. version nue!! ;)

7 octobre 2004 à 12 h 55  

Publier un commentaire

<< Home