mercredi, décembre 01, 2004

J'y arriverai!

Décembre est commencé
La neige est déjà tombée
Je n'ai plus le temps d'écrire
Je n'ai plus le temps de parler.
La session rapidement se termine
Les travaux se chevauchent
Prostrée et accablée est ma mine
On me dirait en pleine débauche.
Mais, aux lèvres, le sourire
Sachant que le tout en vaudra la peine.
Je fonce tête haute et fière
Visant la plus éloignée des mires
Il n'y aura pas de haine
Ni de larmes, ni de colères
J'y arriverai, j'y arriverai! Tout sera parfait et j'en profiterai :o)

2 Comments:

Blogger Anne a dit...

Bonne chance pour ta fin de session. Les vacances arriveront bientôt pour recompenser tes efforts.

2 décembre 2004 à 08 h 55  
Blogger ~Erzulie~ a dit...

Merci!!!

2 décembre 2004 à 10 h 07  

Publier un commentaire

<< Home