vendredi, mars 03, 2006

Pas de poésie aujourd'hui

Les mots me manquent ces temps-ci.
La poésie, de mes mains, s'est échappée.
Je ne sais trop pourquoi c'est ainsi.
Peut-être ne me suis-je pas assez arrêtée.
:o)

Enfin, mon ménage est fait!!!!!
Je suis hyper contente!
En fin de semaine je pars pour la vieille capitale!
Party en perspective, promenade dans la ville et photographies!
J'ai bien hâte! Si j'ai des chefs d'oeuvre exclusifs, je vous les montrerai!

Et espérons que Québec fera renaître mon côté poétique...
Bonne fin de semaine!

1 Comments:

Blogger Lancelot a dit...

Je vois que sur ton blog les mots
coulent à flots
et la poésie idem.

Je vois aussi que faire le méànage pour toi est aussi une corvée.

Bon début de semaine.

5 mars 2006 à 18 h 23  

Publier un commentaire

<< Home