vendredi, mars 09, 2007

Les mots m'ont fuie.

Tache sur la feuille vierge.
Sentiments contradictoires.
Les mots se dessinent, s'entremêlent.
J'ai eu mal de ce désert.
Désert de mots.
Me faudra-t-il rebâtir le mur.
Empêcher les mots?
Le doute et la tentation.
Balbutiement de mots.
Depuis longtemps ce désir.
Désir ardent d'écrire.
Attirance et recul.
J'en recherche mes mots.
Refoulement et indifférence.
Se sauvent les mots.
Et maintenant j'ai honte.
Mal de mots.
Il ne reste que la tache
Sur la feuille vierge.
Les mots me manquent.
Je leur demande pardon.
J'attendrai leur retour
et les accueillerai.
Et s'ils ne veulent revenir.
Je prendrai le chemin.
Pour aller les cueillir...

1 Comments:

Blogger Hypérion a dit...

Je te comprend totalement... Les mots sont si beaux qu'on à du mal à accepter de ne pas les servir. Personnellement ça fait des années que j'attends l'idée... Au delà du jeu linguistique, écrire pour émouvoir...

Carpe Diem

Kevin

10 mars 2007 à 05 h 32  

Publier un commentaire

<< Home