samedi, novembre 17, 2007

L'âcre du monde

Approche.
Le goût du monde est âcre.
Oublions ce monde.

Approche.
Caresse-moi de tes doigts.
Ces doigts qui parcourent si bien
les courbes de mon coeur, de mon corps.

Approche.
Prends ma main.
Ma main si petite, si menue
dans la tienne, si virile, rugueuse,
mais d'une incomparable douceur.

Approche.
Laisse-moi te goûter.
Laisse ma langue divaguer.
Un soupçon de larmes de mer
épuisé d'un voile de miel nacré.

Paroxysme du paradoxe.
Douce tendresse parmi la cruauté.

Approche.
Rappelle-toi.
Tu m'as fait oublier le goût âcre du monde.

3 Comments:

Blogger la guenille a dit...

well...très sensuel tout ça...Message à ton homme ?? à l'homme qui pleure? ....miel nacré...

Et ce voyage en france ...je vous attend de pied ferme..

20 novembre 2007 à 04 h 36  
Blogger la guenille a dit...

Des nouvelles ...oui j'avoue je suis parti sur d'autres genre de site histoire de reconquérir restaurer mon image intérieur..Quand on vous trompe avec d'autres hommes notre propre identité en prend un coup..Là je sors avec Nicoles Kidman !? Tu va croire à une plaisanterie mais si tu voyais sa prtite frimousse...

21 novembre 2007 à 16 h 40  
Blogger Hypérion a dit...

J'aime toujours autant ce que tu écris. Surtout dans ce dernier vers "Tu m'as fait oublier le goût âcre du monde." Une formulation inédite qui pourtant me semble incarner l'universel de l'union entre deux êtres.

Carpe Diem et bonne année

Kevin

5 janvier 2008 à 15 h 35  

Publier un commentaire

<< Home