mercredi, mai 09, 2007

De Retour!


Holà!
Alors voilà! Je suis de retour de Mexico! Pour vous faire un bref résumé de ce très beau voyage, je me suis reposée en masse! Plage, petites promenades, siestas à la mexicaine, manger comme je n'ai jamais mangé de toute ma vie, petits drinks sans exagération, petits spectacles en soirées... Mais surtout, j'ai visité les ruines Maya de Tulum et la ville touristique de Playa Del Carmen. Les paysages que j'ai pu voir là bas ne se résument que par un ouf! Je vous laisse donc sur ce ouf pour zieuter un peu ce que j'ai y vu... J'en choisi quelques unes qui résument bien. Bon zieutage!

Des promenades sur la plage...Du sable chaud et des vagues turquoises!

Des fruits à profusion! J'en ai mangé des ananas!


Et j'en ai bu de la sluch à la mangue! Vive les barbotines!

Un Iguane parmis tant d'autres! Ce qu'ils se la coulent douce ces petites bêtes!


Les impressionnantes ruines de Tulum

Les ruines et la mer. C'était fantastique!

Paysages somptueux...


Et pour terminer paysage fantasmagorique! (ma préférée)

3 Comments:

Blogger Dan a dit...

just.. wow :) petite chanceuse, ce sont de merveilleuses photos pour de merveilleux souvenirs, j'adore les photos de voyages.

9 mai 2007 à 19 h 35  
Blogger la guenille a dit...

salut gnome, me revoilà,

j'ai eu tu t'en doutes quelques soucis familiaux...et quelques soucis avec l'ordi

Je vois que tu profites j'espère qu'un jour tu viendras en france

des baisers de france

12 mai 2007 à 09 h 17  
Anonymous Anonyme a dit...

Elles sont belles tes photos!
Les vacances ont passé si vite... j'ai hâte aux vacances de Noël lol

8 septembre 2007 à 17 h 52  

Publier un commentaire

<< Home