mardi, août 17, 2004

Anecdote d'autobus

Elle s'endormait...
Elle cogne un clou, un deuxième...
un troisième....
Elle appuie tout son poids sur moi...
Ok...
Sa tête est toutefois encore droite...
Enfin...presque droite....
Elle cogne un autre clou...
Oups, elle se ressaisit...
Elle retombe...
Sa tête sur mon épaule...
Ouais... mais là...
J'essaie de gigoter un peu...
Rien à faire...
Comment je suis supposée réagir là?
Je peux pas m'empêcher de rire....
C'est moi là, la pire, qui passe pour la fille
trop joyeuse qui rit toute seule...
Je ne suis plus capable...
J'ai trop le fou rire.
Finalement je sais pas si elle m'entend...
mais elle se ressaisit encore une fois...
Pour retomber....
La c'est pire que tout...
Elle dort vraiment...
je la laisse faire me disant que ...
elle en a réellement besoin...
Son poids sur mon bras,
Sa tête sur mon épaule...
Et mais qu'est-ce que c'est que ça?
Wash.... c'est mouillé....
Nooonnnnn
Cette fille là bave en dormant....
sur mon bras....
Et bon ENFIN elle se réveille...
Et pour de BON...
fallait-il vraiment que j'en garde un souvenir?!
Enfin... j'en ris... mais franchement...
SVP quand vous vous endormez
dans l'autobus... essayez de vous tenir...
et SURTOUT ne bavez pas !!!!!!

En espérant qu'elle s'est couchée en rentrant chez elle.... pauvre tite madame