vendredi, août 20, 2004

On est vraiment en 2004...

J'ai reçu ça aujourd'hui....Lisez bien ceci:


Vivre en 2004
Tu sais que tu vis en 2004 lorsque:
1. Tu entres accidentellement ton mot de passe sur le micro-ondes.


2. Tu n'as jamais joué au Solitaire avec de vrais cartes.

3. Tu as une liste de 15 numéros de téléphone pour rejoindre
seulement 3 personnes.


4. Tu envoies un courriel à ton partenaire qui travaille au bureau
juste à côté du tien.


5. La raison pour laquelle vous n'avez plus de contacts avec vos
amis est qu'ils n'ont pas d'adresse courriel.


6. Tu es assis dans le même bureau pendant 4 ans, mais tu as
travaillé pour 3 différentes compagnies.


8. Ton boss n'est pas capable de faire ton travail.

9. Le nombre de consultants dépasse celui du nombre de staff.

Et le pire de tout cela, vous vivez en 2004 lorsque:
10. Vous lisez cette liste au complet et sentez que vous vous
reconnaissez dans plusieurs de ces items.


11. Pendant que vous lisez cette liste, vous pensez à l'envoyer à
d'autres personnes.


12. Vous avez obtenu ce courriel d'un ami qui ne vous parle plus
depuis un bon bout de temps.


13. Vous êtes trop occupé pour vous apercevoir qu'il n'y avait pas
d'item #7 dans cette liste.


14. Vous avez remonté cette liste pour vérifier s'il n'y avait
vraiment pas d'item #7.


15. Maintenant, vous riez de vous-mêmes!!!

C'est ça vivre en 2004

Bonne journée et oubliez pas d'aller jouer dehors!!!!!!

Non, mais oui... on rit, mais c'est nous totalement!
Décourageant quand même non?

3 Comments:

Blogger Anne a dit...

Heureusement, le micro-onde à la maison est à roulette, donc pas la peine de penser, tu tournes le bouton et quand ça l'air prêt tu l'arrêtes... Faut juste pas que tu l'oublis.

Quand j'étais jeune je jouais au Solitaire avec de vraies cartes. Maintenant, je n'aime plus les jeux de cartes. J'ai passé à d'autres choses de plus captivant.

En fait j'aurais bien des choses à rajouter à cette liste qui nous fait voir qu'on est en 2004... J'ai tellement de mots de passe que je les oubli. J'ai peur de divulguer mon adresse e-mail car j'ai peur de recevoir des choses inutiles et perdre mon temps à faire le ménage.

Bon j'arrête là, car sinon va écrire un roman. LOL

20 août 2004 à 14 h 59  
Blogger ~Erzulie~ a dit...

Ah oui les maudits mots de passe... Une chance que j'ai une bonne mémoire pour ça... parce que sinon je serais faite! J'en ai au moins, attends un peu là! Au moins 10!

C'est certain qu'il y en a beaucoup d'autres. Et les jeux de cartes... Nous on a connu les vrais cartes, mais maintenant c'est tout informatisé! Pourquoi se casser la tête à brasser et passer nous mêmes les cartes! Non mais franchement, ça nous fait lever le petit doigt...Enfin non ça nous fait bouger tous nos doigts, nos mains, nos bras même! Bien trop difficile!Je blague là... mais aujourd'hui la mentalité est persque rendue comme ça!

20 août 2004 à 15 h 41  
Blogger Anne a dit...

C'est vrai que maintenant si nous avons le choix entre jouer au solitaire sur l'ordi ou avec un vrai jeu de cartes -> on choisit l'ordi! À moins qu'il y ait une panne de courant...

20 août 2004 à 20 h 28  

Publier un commentaire

<< Home