mardi, décembre 14, 2004

Frustration et petits nuages

GgggRRRRrrrrrRRRRR

OUI JE GROGNE! Y'a tu de quoi de plus frustrant que d'écouter de la musique quand le son n'arrête pas d'arrêter tout le temps! TOUT LE TEMPS! Je crois que mon ordi a de la misère avec le son... Ça n'arrête pas de couper.... Non mais vous savez quand vient votre bout préféré et que "lalallalaaaaallalalaaalala" ....................... PLUS RIEN! Ça me fait rager! Je sais plus trop quoi faire là là... en attendant, j'endure...et je joue à la fureur maison?! Hmmmm...non....

Pour terminer sur une note un peu plus joyeuse, je sais pas si c'est comme ça pour tout le monde... mais de mon côté et dans mon entourage, y'a de l'amour dans l'air... C'est génial! Ça me rend toute heureuse... Tout le monde est joyeux et en amour (enfin presque tout le monde, malheureusement) :o) Je dois avouer que pour moi j'avais abandonné l'idée depuis un bout de temps... mais bon quand il est là, pourquoi le laisser filer? Je suis donc sur mon petit nuage aussi! Et comme dirait une de mes amies " Enjoy " !!! Ce que je fais sans aucune hésitation :o)

1 Comments:

Blogger Unknown a dit...

Vive le deuxième paragraphe!! :D

Rien qu'à lire ces lignes, je te vois sourire.. c'est génial!! :D

profites, profites, profites :D

15 décembre 2004 à 05 h 08  

Publier un commentaire

<< Home