mardi, janvier 25, 2005

Nouvelles!

Bon et bien voilà, après vous avoir si agréablement fait part du fait que j'avais un esprit musical, je vous fait une brève description de la passation de mon test SEL. Est-ce que je l'ai passé? Ça je ne le sais pas encore. Est-ce que ça c'est bien passé? Je dirais que ça aurait pu se passé d'une façon extraordinaire si j'avais eu assez de temps. Il me restait environ 45 minutes pour la deuxième partie... qui se trouve à être une situation d'écriture. Bon ça peut paraître beaucoup comme ça pour seulement 300 mots. Mais là, 45 minutes pour trouver des idées, des arguments, les écrire, mettre du correcteur liquide un peu partout, trouver une intro qui a de l'allure et réussir à faire une conclusion... Alors bon j'étais bien partie, mais je me suis rendue compte que mon intro était beaucoup trop longue et qu'elle pouvait me faire un argument très fort. Alors bon, ce qui veut dire: correcteur liquide, correcteur liquide et encore correcteur liquide... Quoique heureusement j'avais celui qui roule là.. enfin qui se déroule. Mais MERDE que ça ne colle pas ça! Je gossais pour qu'il colle sur mon papier...Pis là, essayez, vous, d'écrire sur ça après! Je capotais! Et imaginez vous le temps que j'ai perdu à faire ça... Conclusion, la petite madame a dit: "TERMINÉ" alors que j'étais en train de conclure mon deuxième argument... Je me suis donc donnée le défi de faire une, UNE phrase de conclusion en 30 secondes... Et maintenant je vous avoue que c'est le texte le plus affreux que j'ai écrit de toute ma vie. Et c'est avec ça qu'on va évaluer mes compétences en français écrit... Grrrrrrr. Je vais presque assurément couler cette partie... Avec une phrase comme conclusion, ça m'étonnerait qu'ils me mettent un A- ( la note de passage pour la section B.) On se croise les doitgs pour la section A.
Et, bonne nouvelle, j'ai finalement su la place de mon prochain stage qui aura lieu en mars. L'école primaire internationale de mon coin. Je sais qui est mon enseignante associée en plus. Je ne la connais pas personnellement mais c'est la maman d'une fille que je connais...Enfin... On verra bien ce que ça va donner. :o)
C'est fou le nombre de fêtes qu'il y a ces temps-ci! Alors Bonne fête à tout ceux à qui c'est leur fête et que je ne le sais pas... Voilà mes nouvelles du jour! Bonne journée!! Et prenez bien soin de vous!

1 Comments:

Blogger Unknown a dit...

Allez, c'est peut être pas si grave une phrase... :)
c'est sur que c'est pas commun, mais on dit toujours qu'il faut privilégier la qualité à la quantité... ;)

Je croise les doigts pour ton résultat...

A bientôt!

25 janvier 2005 à 20 h 05  

Publier un commentaire

<< Home