dimanche, décembre 26, 2004

Adon

Vous savez, quand vous êtes dans le gros ménage, vous trouvez toujours de vieilles choses que vous aimez bien regarder à nouveau pour vous rappeler de bons ou de mauvais souvenirs. Quand vous regardez de vieilles photos, de vieilles lettres, pleins de petites choses du genre... Et bien aujourd'hui j'étais dans ces vieilles petites choses. Celles-là qui vous font penser à certaines personnes à qui vous ne parlez plus pour X, Y, Z raisons... Mais le plus bizarre, c'est quand cette personne vous lâche un coup de téléphone comme ça, par hasard... en cette journée de souvenirs. Et oui, aujourd'hui c'est ma journée drôle d'adon...
PS: Je mange vraiment trop de chocolat... vraiment pas une bonne idée ça... je vais avoir l'air d'un gros pépite si j'arrête pas... ;o)