vendredi, janvier 21, 2005

Happy photo shooting!


Cheeeeese!

Eh oui! Je me suis amusée une fois de plus à prendre des photos aujourd'hui! J'avais tellement rien d'autre à faire... (tut! tut! tut!) Ben oui c'est ça! Ha Ha Ha... Rien d'autre à faire alors que je suis en pleine session intensive et que DEMAIN j'ai le fameux test SEL... Vous savez celui dont tout le monde parle?! Vous savez celui avec lequel on blâme les futurs enseignants de ne pas savoir écrire?! Eh oui! Que de plaisir! On verra bien si je sais écrire... Je vous en reparle!

À relire si ça vous intéresse texte de bibi sur le test SEL :

http://passion-des-mots.blogspot.com/2004/10/lettre-ouverte-moi-mme-et-tous-ceux.html


1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Et puis, comment s'est passé ton test?

François B.

23 janvier 2005 à 12 h 44  

Publier un commentaire

<< Home