mercredi, février 02, 2005

Mise en garde

Attention Attention! Si jamais sur Msn un ami ou une connaissance qui ne vous parle à peu près jamais vous envoie un fichier bizarre du nom de Naked_drunk, LOL ou d'autres conneries du genre... Ne l'ouvrez surtout pas! C'est un virus (évidemment) nommé Bropia...Et je m'y suis fait prendre... Ce fichier contaminé sera ensuite envoyé à tous vos contacts en ligne sans même que vous ne vous en rendiez compte et malheureusement se propagera si les contacts font comme moi: qu'il l'accepte et l'ouvre. Je n'ai pu le détecter avec Norton... alors attention!

Pour plus d'infos : http://www3.ca.com/securityadvisor/virusinfo/virus.aspx?id=41541

Non mais j'avais tellement pas besoin de ça là! Ça me stresse et ça me donne mal à la tète tout ça... En espérant être capable de régler le problème...

1 Comments:

Blogger Anne a dit...

ouais... mon ami c'est fait prendre aussi ce soir et il m'a envoyé le fichier également que je n'ai pas accepté puisque c'était un .pif et ça indique dès lors que c'est un virus... J'espère que tu trouveras une solution pour t'en débarrasser...

2 février 2005 à 23 h 11  

Publier un commentaire

<< Home