dimanche, août 21, 2005

Site en reconstruction

Je travaille fort là!
Vous savez pas à quel point!
Des remue-méninges en veux-tu? En vlà!

"Site en reconstruction" mais je dois vous avouer...
que je suis presque aussi pire qu'un col bleu qui doit repatcher un nid de dinosaure dans une rue de montréal... ;o) Eh non , il ne sera pas rempli demain... D'ailleurs, ça risque de prendre quelque temps. Une chose est certaine , j'ai mon idée, mon design et tout. J'ai travaillé avec Photoshop mesdames et messieurs! Je peux juste vous dire que l'automne arrive à grands pas, et moi l'automne ça me donne plein d'idées! L'inspiration est à son zénith... alors j'espère que vous allez le trouver bien mon nouveau site, sinon tant pis. Au fond, ce n'est pas vraiment ce qu'il a l'air qui compte mais bien ce qui est écrit, non?

Sinon et bien dernièrement j'ai vu les photos d'Europe d'un ami qui vient de revenir... 6 mois à parcourir seul ou à peu près ce continent qui me fascine tant... Et je vous avoue que j'ai vraiment envie d'y aller aussi très très bientôt! Bon en attendant je vais me contenter de la vieille capitale et des Laurentides... Eh oui! La semaine prochaine j'ai enfin droit à un petit répit! Je ne travaille pas!!! Et la semaine d'après c'est l'uni qui recommence, j'ai quand même hâte! J'ai surtout hâte de briser à nouveau la routine du 8h30 à 4h30... bah c'est ça le travail de bureau. C'est un job d'été, quoique j'ai la chance d'avoir un prolongement de contrat à temps partiel pendant l'uni pour septembre, mais pour combien de temps par la suite? Je m'en fais juste pas avec ça. Alors en attendant, moi je me concentre sur ma semaine de vacance à venir! Ça va tellement faire du bien là! J'ai plein d'idées en plus... mais faut que mon "entourage" me suive, et le monsieur de mon coeur n'est pas toujours emballé par mes projets de vacances! Min non! J'exagère... un peu? Bon moi sur ce je vous souhaite une belle fin d'été! Mais de toute façon je vous reviens bientôt... très bientôt... demain?!

1 Comments:

Blogger DERVENN a dit...

ben alors il est ou ton nouveau site...!!!! lol
J'aime quand tu parles de montréal. Mon frere habite a rosemère juste a coté . Je suis venue chez vous en avril et l'evocation de cette ville me fait rever. Je pense aux petites rues du vieux montréal aux gens que j'y ai rencontré..
merci pour le voyage!

1 septembre 2005 à 05 h 37  

Publier un commentaire

<< Home