mardi, avril 18, 2006

If CNN says it... then...

Blah Blah Blah...

Just check this : Study: Fellatio may significantly decrease the risk of breast cancer in women


Je crois sincèrement que c'est simplement un scientique qui voulait se faire faire davantage de fellations moi! Et qui apprécie d'autant plus que la fille aille jusqu'au bout...
Bref, n'importe quoi! Je trouvais ça juste bien drôle, d'autant plus que c'est mon copain en blague qui m'a envoyé le lien! :o) Sacrés gars...

***


Dans un autre ordre d'idées, j'ai réussi mon évaluation pratique de mes cours de conduite! 91% J'ai perdu des points pour des conneries et... parce que j'avais le pied trop pesant, j'ai eu une mention d'échec. Snif! En effet, une mention d'échec, mais ça en prenait deux pour couler, fiouf! Alors maintenant je me stresse pour le vrai examen de conduite qui aura lieu ce vendredi! Envoyez moi vos ondes positives, j'en aurai besoin , surtout mais surtout envoyez les dans mon pied droit! Hihi, faut que mon pied soit léger comme une plume pour que je roule sous la limite de vitesse... Non, mais c'est que c'est dure là, personne en réalité ne suit les limites... Je sais j'ai pas d'excuses... Souhaitez moi bonne chance!
***

On me demande quel art je serais si j'avais la chance d'être un art.
Non, mais quelle question, je les serais tous...
Au premier coup d'oeil, je réponds poésie.
Au deuxième je réponds musique.
Au troisième, je me dis, oui mais merde,
pour moi la poésie c'est une musique.
Au quatrième, je me dis, oui mais remerde,
la musique pour moi c'est de la poésie.
Au cinquième, eh puis merde, je réponds peinture. :o)