mardi, avril 04, 2006

Le temps

Ressource précieuse qu'est le temps.
Manque de temps.
Perte de temps.
Ne pas savoir quoi faire de son temps.
Passer le temps.
Prendre le temps.
Le temps d'une vie.
En quatre temps.

Le temps.

Je manque de temps. Oui oui moi, je manque de temps!
Ça vous étonne et ben pas moi!
Mal de tête ici et là.
Grippes à répétition, mauvais système immunitaire.
Des enfants, non mais c'est contagieux des enfants!
:o)
J'ai passé par les grippes, les petits nez qui coulent,
La varicelle et maintenant les poux...

(pas moi heureusement de heureusement!)
Que de joies!
Mon stage m'en aura fait voir de toutes les couleurs!
Mais une chose est sûre, ce stage m'en aura appris beaucoup.
Sur moi, mais sur plein d'autres choses en même temps.
Tant de choses, à 20 ans.
C'est normal quoi de manquer de temps! ;o)
Un travail m'attend pour cet été aussi.
Petite augmentation qui me fait sourire!
Quelle augmentation ne ferait sourire quelqu'un?
Bref je m'amuse ces temps-ci. Je m'épuise aussi.
Mais je souris. Je suis heureuse. Dans tous les sens du terme.
Mon coeur est rempli. Il ne me manque que cette ressource précieuse...
Vous savez, je l'ai dit, vous avez devinez. J'en manque, mais on dirait que ces temps-ci je sais m'arrêter . Je ne dors toutefois pas assez. Mais ça...
Y'a que ma grippe qui traîne plus longtemps. Mais ça... ça vous étonne? Pas moi!

Prendre le temps.
Le temps d'une vie.
En quatre temps.

2 Comments:

Blogger Hypérion a dit...

Le temps de vivre, de poser son regard, d'apposer ses pensées et ses rêves aux passants passagers de son monde...

Le temps de vivre pour les enfants... Belle vocation Erzulie, je suis impressionné, personnellement, je n'arrive pas à gérer un groupe de bambins remuants...

Carpe Diem

Kevin

11 avril 2006 à 04 h 48  
Blogger boukad a dit...

bonjour !!
Le temps!!!
comme je te l'ai dit precedemment pourquoi se poser tant de questions sur le temps ? le temps fait son temps ,et surtout il faut laisser au temps son temps de :
penser
d'aimer
d'apprendre
de connaitre
d'apprecier
et surtout de vivre !!! boualem salutations

9 mai 2006 à 03 h 12  

Publier un commentaire

<< Home