mardi, novembre 07, 2006

Test de Pureté

1) Cliquez ici :http://test.griffor.com/testcadre.php
2) Faites le test
3) Dites-moi votre résultat!

Voici le mien:
Date : 6 Novembre 2006 - 02:44
Votre Score : 81
Pourcentage de réponses positives : 36 %
Réponses positives sur les boissons: 38 %
Réponses positives sur les drogues : 33 %
Réponses positives sur le sexe : 31 %

Commentaires : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)

:o)

8 Comments:

Blogger Anne a dit...

Moi ca me donne :

Votre score est de 90 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 34 %
Réponses positives sur les boissons: 44 %
Réponses positives sur les drogues: 16 %
Réponses positives sur le sexe: 31 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)

11 novembre 2006 à 11 h 08  
Blogger ~Erzulie~ a dit...

je l'ai refait et ça me donne ça: pourtant j'ai rien changé il me semble...bizarre... ah peut-être une petite chose...

Votre score est de 94 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 38 %
Réponses positives sur les boissons: 38 %
Réponses positives sur les drogues: 33 %
Réponses positives sur le sexe: 35 %

11 novembre 2006 à 23 h 00  
Blogger boukad a dit...

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 36 %
Réponses positives sur les boissons: 44 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 35 %
le score!!_:)))
interessant ton test
salut!

14 novembre 2006 à 02 h 31  
Blogger la guenille a dit...

Date : 25 Novembre 2006 - 15:21

Votre Score : 171
Pourcentage de réponses positives : 47 %
Réponses positives sur les boissons: 16 %
Réponses positives sur les drogues : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 61 %

Commentaires : La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !

Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (36 ans) est de : 163

25 novembre 2006 à 09 h 36  
Blogger DERVENN a dit...

coucou mamzelle erzulie
j'ai obtenu 144
ce qui est legerement au dessus de la moyenne parait il
plein de gros bisous

4 décembre 2006 à 04 h 26  
Blogger DERVENN a dit...

je l'ai refait et suis arrivée a 197 c'bizarre c't'histoire.
faut croire que je suis une veritable depravée!!!

4 décembre 2006 à 07 h 01  
Anonymous Anonyme a dit...

Voici mon score:

Votre score est de 140 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 50 %
Réponses positives sur les boissons: 33 %
Réponses positives sur les drogues: 50 %
Réponses positives sur le sexe: 51 %


Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P

LOL, ça fait quoi si je suis en haut de la moyenne? En tk, le test était un peu long.. ^-^

13 décembre 2006 à 22 h 08  
Anonymous Anonyme a dit...

J'ai fait cet étrange test et mon score et de 53 points. Les plus pauvre du monde mondiel, je crois. En fin...

Pourcentage de réponses positives: 19%
Réponses positives sur les boissons: 0%
Réponses positives sur les drogues: 16%
Réponses positives sur le sexe: 25%

Commentaires: Vous êtes presque normal, mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non? Allez un peu d'efforts!.

Que'est-ce qu'il y a avec moi?. C'est l'age?. La Mer Mediterranée, peut-être?. Je ne sais pais...

19 décembre 2006 à 11 h 34  

Publier un commentaire

<< Home