dimanche, mars 18, 2007

Ce serait trop beau.

Conversation de l'autre soir... et oui ce serait trop beau.

~Alexandra~ dit : je pensais à ça l'autre soir
~Alexandra~ dit : si je pouvais faire ce que je voulais quand je voulais, je passerais mon temps à faire des arts, à écrire et à faire des recherches sur des sujets qui m'allument et qui m'amèneraient à grandir intérieurement... selon mes passions, mes valeurs, mes croyances...
~Alexandra~ dit : et je prendrais mon temps

~Alexandra~ dit : mais c'est pas ça la vie
NINI! dit : oui! mais faut gagner de l'$ pour vivre!!!
~Alexandra~ dit : je sais
NINI! dit : et nos passions, dans notre cas, ne nous permettent pas de vivre!
~Alexandra~ dit : et je voyagerais et j'écrirais
~Alexandra~ dit : oooooooooooooh
~Alexandra~ dit : ce serait trop beau

2 Comments:

Blogger Dan a dit...

Oh oui, j'ai sovent la tete qui fourmille d'idee quand je pense a gagner une grosse somme d'argent qui me permettrait de faire plein d'essai et de projets sans me soucier du cote monaitaire. Je crois que je commencarais par un tour du monde... je parcourerais le monde en quete de nouveau horizon et d'amour. "Gare a vous gentes dames du monde! Mon sourire a maintenant des ailes!" dirais-je. hehehe bon bon ok j'ai asse fantasme comme ca. bahf, je suis quand meme content pcq je sais que ca ne me manque pas vraiment :)

19 mars 2007 à 19 h 13  
Blogger boukad a dit...

salut Erzulie!
Montaigne un philosophe du 16 S a dit:" Le voyager me semble un exercice profitable .....
un tour du monde !!!
super ,mais n'oublie pas de faire une petite halte en Algerie (Cherchell)tu seras la bienvenue !
tu pourras meme mediter et nous ecrire de tres belles pensees mystiques
bisous -:)))

20 mars 2007 à 11 h 37  

Publier un commentaire

<< Home