dimanche, mars 11, 2007

Of Montreal Demain!

Je suis vraiment heureuse! Demain soir, je m'en vais voir Of Montreal en show à La Tulipe. Il y a longtemps, je m'étais dit: "Aaah si jamais ces derniers viennent à Montréal, je me garoche sur une paire de billets." Seulement, j'ai souvent visité le site officiel du groupe en vain.

Par chance la semaine passée, je navigais sur le site d'Admission pour m'informer sur un autre show... Je me suis dit tiens tiens, tant qu'à être là je vais regarder s'il n'y aurait pas autre chose à venir... Et lorsque j'ai vu "Of Montreal" le 12 mars prochain, j'y croyais pas. À un point tel que je me suis questionnée deux fois à savoir s'il y avait un autre groupe qui s'appelait comme ça. Oubliez ça, je suis allée acheter ma paire de billets! Et là vous avez devant vous une fille comblée!

J'ai vraiment très hâte! Je vous en redonne des nouvelles! :o)