jeudi, avril 10, 2008

À ma façon

Parti
sans bruit
de ce monde bruyant
où règnent les perdants.

Parti
déçu de ta patrie
rejoindre l'océan
d'où s'envolent les tourments

Envolé
vers ta bien-aimée
rejoindre le néant
de cet au-delà béant

Tu sais grand-papa
tu es parti maintenant
en si peu de temps, envolé
de peu, nous t'avons manqué

Tu sais grand-papa
Tu as laissé ta trace, à ta façon
Tu as aimé, à ta façon
Tu m'as marquée à ta façon

Laisse-moi maintenant te dire au revoir,
à ma façon.

Comme tu le disais
Bang zoom to the moon
Bon voyage grand-papa

2 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Vraiment un très bon texte! :-)

Chris

http://jeuxdecritsintimes.blogspot.com/

19 avril 2008 à 16 h 45  
Blogger la guenille a dit...

hello miss, je repasse par là ..je crois que ton écrit n'a besoin d'aucun commentaires...
Pour le reste, je vais t'écrire sur ton mail..
Je t'envoie des baisers

20 avril 2008 à 10 h 47  

Publier un commentaire

<< Home