lundi, août 23, 2004

On le sait bien

Je suis content de te retrouver.
On s'est pas vus depuis une semaine.
Faut dire que notre amitié
me rappelle à moi-même.

Il se passe rien de particulier,
mais d'entendre dire je t'aime
par un ami qu'on voit souvent
par un ami important

Ça fait du bien

Je sais pas pourquoi je me sens fébrile
je sais que ça te dérange pas
mais j'ai les yeux humides
j'm'excuse toujours dans ces cas-là

Je sais qu'aujourd'hui plus qu'hier
la vie me glisse des doigts
le quotidien a ses petites misères
tu sais ce que sait aussi bien que moi

tu sais, ça fait du bien

Alors je nous ai apporté deux verres
et une bouteille presque pleine
ce soir on a le monde à refaire
avant de commencer la semaine

Sert moi un coup,serre moi bien fort
et surtout faut me promettre
que le bonheur est dans l'abreuvoir
et que ce soir on boit cul sec, à ta santé

Parce que toi et moi on le sait bien
au fond le monde nous appartient
y'a rien d'autre a dire
Que le silence forge des liens
dont le temps a le souvenir
mmmm...
Mais toi et moi on le sait bien
l'amour bien plus que le temps
aime prendre son temps

(...)

C'était un extrait de "On le sait bien"
Et oui, tantot en travaillant, je découvrais un artiste et il s'est avéré excellent.
Son nom? David Portelance. Cette chanson m'a tout de suite plus... les paroles autant, sinon plus!
http://bandeapart.fm/ (allez dans la section artistes, choisissez Portelance, David. Une fiche apparaitra et vous pouvez même écouter son spectacle)

ou simplement allez dans la section concert et fouillez!

D'autres artistes à découvrir que j'aime beaucoup :

Dobacaracol, !Alice?, Polémil Bazar, Jérôme Minière, Tryo, Caïman Fu, et etc....

1 Comments:

Blogger Anne a dit...

Superbe cette chanson! Merci de me l'avoir fait découvrir.

23 août 2004 à 23 h 09  

Publier un commentaire

<< Home