mardi, septembre 07, 2004

Déjà...

Et oui, aujourdhui j'entame une nouvelle période de ma vie. L'université. Je n'arrive pas encore à croire comment tout va si vite. On dirait qu'hier j'étais encore au primaire en train de discuter avec mes copines du secondaire, du cegep... mais l'université c'était tellement loin!

On vieillit... On change. On n'a pas du tout les mêmes objectifs.

Ça avance sans qu'on ait le temps de tout savourer. Le cegep a passé tellement rapidement que j'en ai déjà oublié presque sa totalité. Enfin, au moins là je me dis que je m'en vais dans un domaine qui m'intéressera, je l'espère. Je ne ferai pas deux fois la même erreur. Terminer, accomplir quelque chose que tu n'aimes pas c'est pas du tout évident. Quoiqu'après tu es fière d'avoir surmonter les épreuves.

Du changement enfin. De nouveaux horizons, enfin. De nouvelles personnes, enfin. De la motivation, ENFIN! :o) J'en ai besoin.

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Nous sommes rendues dans une nouvelle étape de la vie . Imagine... nous allons finir dans 3-4 ans et pouf!!! A la recherche des mysteres de la vie. J'te dit que le temps passe si vite!!!!

Bonne chance dans tout tout tout ce que tu entreprendras!!

Kim xxx (de la caisse, celle avec des cheveux noirs hihihi)

7 septembre 2004 à 18 h 00  

Publier un commentaire

<< Home