mercredi, septembre 01, 2004

Où suis-je?

En fait je sais ou je suis... je suis au bureau... et normalement je suis en train de travailler. Mais je ne sais pas pourquoi je me sens pas là! vraiment mais vraiment pas là. J'ai envie d'aller me promener dehors, j'ai envie de flotter sur mon nuage, d'être assise dans le gazon. J'ai envie d'un gros calin, j'ai envie de gouttes de pluie, de rayon de soleil, d'arc-en-ciel. J'ai envie d'une brise par temps de canicule... d'une douce main qui caresse avec finesse, d'un sourire, encore plus d'un baiser. J'ai le goût de lire un bon livre, ou de savourer un poème, de voir des mots, de beaux mots remplis de sens. J'ai envie de plaisirs, de passion, de désirs... D'une première fleur de printemps ou d'un premier tas de feuille d'automne... pourquoi pas d'un premier flocon sur le nez. Non en fait vous savez quoi?! J'ai envie de rien du tout... J'ai juste le goût de finir cette journée terrassante qui jusqu'à maintenant me pue au nez... et qui me fait perdre mon temps... Décourageant... simplement décourageant...
On lache pas! Bonne journée tout le monde!