mardi, octobre 19, 2004

pensées du jour

Il fait froid! C'est bientôt l'hiver... J'ai sorti mes grosses couvertures. Et à chaque fois, vraiment chaque fois que je m'emmitoufle dans celle-ci, dans mon lit... Je ne peux m'empêcher de sourire et de savourer le moment. Je suis tellement mais tellement bien! Un vrai petit bonheur.
***
Je me disais ça tantôt... Il y a des personnes qu'on apprécient un peu moins que d'autres. Leur caractère, leur autorité, leur façon de penser... peu importe. Toutefois ce matin je me suis rendue compte qu'on est tous humains et qu'en quelque part on se rejoint tous. On se comprend à peu près tous aussi, même si parfois il peut y avoir quelques conflits. Mais on est humains, on n'est pas parfaits. On est conscients aussi des besoins des autres, compréhensifs. Merci à la personne qui a su être humaine ce matin :o)
***
Et des fois, je regarde d'autres blogs... Je me dis ayoye, mais comment ils font ça! Ils sont trop excellents... Plein de technologies et de gugusses que je suis pas capable de mettre sur le mien. J'aimerais bien améliorer ce mystic thoughts... D'ailleurs je viens tout juste de me rendre compte que j'avais une faute dans le titre de mon blog. My God, Fallait me le dire.... My mystic toughts... Manque un H là dedans! Je vais commencer par ça... pour le reste on verra après, mais je connais même pas le langage HTML. À fait dur la fille là....
***
Il y a quelques personnes qui m'ont invité à aller voir le film"The grudge" vendredi ou la semaine prochaine. De ce que j'ai entendu ça m'a l'air excellent! Le site du film l'est aussi si on veut se donner un avant goût de frissons garantis ;o)
Et puis la semaine passée j'ai vu le film "les Aimants". Mais quel rafraîchissement! J'ai franchement beaucoup aimé ce film. D'excellents acteurs... Stéphane Gagnon et Isabelle Blais, trop mignons! Des scènes magnifiques de notre ville qu'est montréal... On passe par toute la gamme des émotions... Et on aimerait bien trouver notre propre aimant! ;o) Y'a juste la fin qui est un peu quétaine, mais c'est ce qu'on aime non?!http://www.culturenumerique.com/lesaimants/
***
Journées trop remplies! Ouf j'en suis épuisée... L'uni par là, le travail ici, le cours de surplus à l'uni, le bénévolat, les travaux d'uni, le cours de baladi, les amis, la famille! Je sais pas comment je faisais avec le chum en plus! Je suis une superwoman... Et ceux qui ont les enfants en plus?! Oh my God! S'agit de couper en quelque part... Malheureusement on coupe souvent à la mauvaise place... Je dois me l'avouer à moi-même... Je vois un peu moins mes amis et ma famille... j'essaie pourtant! Ah là là! Pas évident... et eux qui comprennent à moitié. mais c'est normal. Je les comprend parfaitement. Oui ils me manquent mes amis. Nos soirées de filles me manquent, les conneries de mes copains me manquent aussi... Grrrr... Je déteste le temps. Il passe trop rapidement et il ne se fait pas en assez grande quantité... J'aurais besoin du format Jumbo!
***
J'ai hâte que la journée de travail finisse j'ai un de ces maux de tête. On dirait que mes tempes vont éclater... Bon bien je vous souhaite tous une bonne journée! C'était mes pensées de la journée.

2 Comments:

Blogger Anne a dit...

Moi aussi j'ai sorti mes grosses couvertes... On dors tellement bien. :)

Si tu veux des cours sur le HTML, je peux te montrer si tu veux. ;) Quand tu auras le temps bien sûr.

Je reviens du film Les Aimants... vraiment trop bon! Je vais surement acheté le DVD... et j'ai très hâte de le revoir.

Et pour ce qui est du temps... et bien oui... il passe tellement vite... des mois et des mois ont passé sans que je m'en rendre compte... j'avance mais pas aussi rapidement que le temps.

20 octobre 2004 à 16 h 42  
Blogger ~Erzulie~ a dit...

Non mais oui j'aimerais beaucoup apprendre tout ça! C'est gentil on en reparlera ;o)

22 octobre 2004 à 21 h 14  

Publier un commentaire

<< Home