vendredi, octobre 29, 2004

Quadrilemme d'Halloween ;o)

Demain la plupart des gens fêterons l'Halloween même si c'est seulement dimanche... Party, déguisements, bonbons, frissons, maisons hantées... etc. Demain, je dois me déguiser. Je ne sais tellement pas en quoi par contre. Bon j'avais quelques idées. Mais rien d'original. Et en plus j'ai un travail à faire pour lundi! Je manque de temps là... Bon là je suis en gros trilemme. Hawaïenne, paysanne du Moyen âge, espèce de elfe, ou encore en petit minou tout noir. Ce n'est plus un trilemme ça mais c'est pas grave :o) là là Je ne sais pas! En même temps je me dis que l'halloween c'est fait pour faire peur! non?! alors pourquoi pas la paysane du Moyen Âge morte vivante... ou le petit chat noir agressif et menaçant à l'oeil malveillant... Ou encore la petite elfe vilaine! ou l'Hawaïenne possédée et en transe dans sa danse ;o) Aaaah je m'amuse là... Faut dire que j'ai beaucoup d'imagination... et quand vient le temps de choisir je ne sais plus. Trop d'idées!
Aurez vous le courage de m'aider?! Ce serait apprécié!
Allez Bonne Halloween tout le monde si je ne vous reparle pas!

2 Comments:

Blogger ~Erzulie~ a dit...

Ouf! merci beaucoup pour toutes ces opinions... En fait laissez tomber c'est déjà passé...de toute façon.

31 octobre 2004 à 01 h 54  
Blogger ~Erzulie~ a dit...

Hahahaha! Toi aussi de l'imagination, c'est bon ça! Ce sera pour l'année prochaine ;o)

1 novembre 2004 à 20 h 27  

Publier un commentaire

<< Home