jeudi, novembre 04, 2004

J'étais bien

Le soleil innonde mes joues de douceur. Mes pieds martèlent le sol qui absorbe le poids de mon insouciance, de mon innocence.
Ce matin, je suis bien.
Je vois clair dans le jeu persuadant des feuilles qui lentement étendent leurs ailes pour effectuer leur dernier vol plané.
Ce matin, j'étais bien.
Mes pieds pesaient sur le Monde qui lentement tel la feuille s'effondre lourdement.
Ce matin, je fus bien.
Mes pieds foulaient la terre. Une terre assombrie par le malheur, la terreur
.
Le soleil n'est plus.
Demain, demain, serai-je bien?
Voyons d'abord si demain je serai.

1 Comments:

Blogger Dan a dit...

un temoignage a la longueur infini que peut prendre une journee, et a quel point on peut etre supris comment les soleil levant d'hier semble loin et celui de demain encore plus.

27 février 2007 à 13 h 16  

Publier un commentaire

<< Home