lundi, décembre 20, 2004

Heu...QUOI?

Si vous saviez à quel point on gèle ici! C'est l'enfer, bordel! -38 oC! Mais vous ne devinerez jamais ce que je viens d'entendre... On annonce une température de -1 oC jeudi...et de la pluie... WTF ?! J'en reviens pas... Quoique jeudi c'est pas demain et que ça a le temps de changer... Nous qui pensions tous avoir de la neige à Noël... Enfin! J'ai juste envie de m'enmitoufler dans une grosse doudou et de me coller sur quelqu'un... en écoutant un bon petit film? mmmoui pourquoi pas... sans oublier le chocolat chaud... et pourquoi pas une bonne fondue au chocolat... mmmm... Pardon... J'ai vraiment très faim! :o) Une bonne fondue au chocolat...avec des fraises, des bananes, de la cantaloup, des ananas, etc, etc... à partager avec ce petit quelqu'un à qui on tient si fort... sur le bord du foyer... au son du crépitement du feu, à se dévorer des yeux...

Pour changer de sujet en restant dans le ton... C'est l'enfer dans les centres d'achats! Et sur les routes! Aujourd'hui franchement... toute une journée bondée de partout! Pas du tout , mais pas du tout reposante... Et puis là je ne vous repose pas non plus en chialant de la sorte... mais fallait vraiment que ça sorte... Je vous jure... dans le stationnement du centre d'achat c'était aussi pire que sur le pont Champlain à l'heure de pointe... Et je vous le dis ayant subit les deux en cette fabuleuse journée! Gnahaha. Y'est temps que j'aille me coucher moi. Bonne soirée à vous!