dimanche, février 06, 2005

Mon coeur résonne

Prise dans un univers de couleurs assommantes. Ma tête tourne. Épais brouillard de jour banal. Les notes sonnent et résonnent. Les paroles des chansons se répètent à contre-coeur. Les portées s'étirent pour y accueillir les échos de ces voix. La tonalité de la tienne ondule au son des battements de mon coeur. Mon coeur qui vibre sous l'effet de ta simple respiration. Me vient alors l'inspiration. Couleur de passion unique. Avec toi, jour banal n'existe pas. Séduction d'influence qui me fascine en tout temps... Ondes divagantes qui envoûtent, nous envoûtent, tellement à l'unisson elle sont. Tu es mon octave à moi; où les notes teintées magnifiquement fondent dans les nuances les plus extraodinaires.Tu es celui qui me fait voir la vie avec les plus belles couleurs. Celles-là que personne n'a encore jamais osé imaginer. Tu es la plus touchante des partitions qu'il m'ait été donnée de jouer. En fait, ta musicalité m'est à un tel point troublante que je ne peux m'empêcher de l'écouter... Bref, à ta simple pensée j'oublie l'univers exaspéré dans lequel vibrent avec discordance les voix et les sons de ces gens fatigués, voire brûlés.
Ti amo