vendredi, août 26, 2005

1...2...3...

YaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAARRRRRRRRRHHHH!!!!!!!

(Cri d'une hystérique à qui il ne reste que deux heures trente minutes à être assise sur sa chaise moyennement moelleuse, dans cet environnement vide, morne, qu'on appelle bureau. j'avais besoin que ça sorte... et puis je peux pas crier ici... Ah mais que j'aimerais ça! Alors je cri ici même par écrit!)

PS: Fallait que je rajoute le petit RRRRR à la fin, je trouvais ça drôle...
Non mais imaginez le son.
Non mais quel drôle de son.
Non mais! oui quel beau drôle de son!
Vous imaginez le roulement de R?
Encore une fois: quel son!
Hahahaha je suis drole.
Un drole de son.
Une drôle de fille.
Un drôle de son dans une drôle de fille.
Une drôle de fille dans un drôle de son?
Et le HHHH, ça mettait un peu de piquant.
H aspiré, H prononcé?
Suite de sons, dans le cri d'une folle.
Cette folle, c'est moi!
Comprenez moi, là!

Wow à écrire ces conneries j'ai perdu 10 autres minutes!
Plus que 1h50!!!!! :o)

2 Comments:

Blogger Hypérion a dit...

Toi aussi tu t'es lancée dans ce sport national (pardon international!) de la perte de temps mesurée? J'ai commmencé mon blog comme ça, pour passer le temps, et dans 1 semaine... C'est la fin! plus de stage!!! La rentrée!... BOUH!! Snif, snif... Vraiment des vacances de merde!

29 août 2005 à 10 h 32  
Blogger ~Erzulie~ a dit...

Mais je me dis au moins que la rentrée va briser la routine du travail... Des cours variés, etc. Je ne dis pas qu'ils seront plus palpitant, mais au moins plus variés! Toi le stage est terminé... moi le temps partiel va commencer! Vive la rentrée.......

31 août 2005 à 12 h 40  

Publier un commentaire

<< Home