mardi, septembre 06, 2005

Vive la rentrée!

Je n'aurais jamais pensé m'entendre dire ça...
Vive la rentrée.

Je suis certainement une des dernières qui commencera l'école cette année. Circonstances. Un jeudi 8 septembre.

J'ai tout de même voulu rebaigner dans ce monde bizarre qu'est l'université.
Avant. Comme tout le monde. Pourtant vous me connaissez...
Mais j'avais envie de sentir cette fébrilité.
La fébrilité des gens, des étudiants.
De voir ces regards qui se croisent.
Ces sourcils en point d'interrogation.
Ces vieilles connaissances qui s'enlacent.
Ces nouvelles présentations plaisantes.
Ces interminables files d'attente.
Ces gens qui après une journée ont déjà l'air las.
Cette diversité de gens!
Ça fait du bien!!!! Et oui ça me manquait!

J'ai beau être dans un programme que je ne suis même pas certaine d'aimer...
Je suis contente d'y retourner! Et je ne sais pas pourquoi je sens que ça va être une bonne session! Pour le programme, je suis et resterai une éternelle indécise. Mais je suis capable de prendre une décision. Simplement que le temps de réflexion sera plus long... Je suis comme ça.Vous me prenez comme ça ou vous ne me prenez pas du tout! Mais c'est que j'aime trop de choses moi. Ou des fois je ne sais juste pas. Mais bon je ne rentrerai pas trop dans mes états d'âme... Non mais j'aurais pas pu être tout bonnement née sûre de moi! Ce serait tellement plus simple...
Sur ce je ne vous casse plus les oreilles et je vous souhaite à tous et à toute une bonne rentrée!!!

4 Comments:

Blogger Unknown a dit...

pas tout à fait la dernière à rentrer en effet!!
moi de même je rentre ce jeudi.. enfin si ils veulent bien de moi et ne font pas comme mardi: "On vous rappelle dans 2 jours"

7 septembre 2005 à 16 h 48  
Blogger DERVENN a dit...

bonne rentrée ma belle tout se passera bien.
perso la musique de tes textes est loin de me casser les oreilles....

8 septembre 2005 à 04 h 29  
Blogger ~Erzulie~ a dit...

Bonne rentrée Rom!

Merci Dervenn :o)

8 septembre 2005 à 07 h 40  
Blogger Hypérion a dit...

Rentrée difficile dans le beau pays Canadien ? Je te croyais en alternance!

La mienne se résume à voir des profs déprimés, hantés par le chômage arrivant...

En effet, je ferais partie de la première et dernière promo de mon école!

Ca fait toujours plaisir...

Bonne continuation

9 septembre 2005 à 06 h 50  

Publier un commentaire

<< Home