dimanche, janvier 01, 2006

Bonne Année

Il est présentement 6h41 du matin.
C'est la nouvelle année 2006 qui commence. Une année qui j'espère sera pour tous et toutes une année formidable. Une année qui j'espère me guidera sur une voie qui m'emplira de bonheur. Cette année je la commence toutefois avec un être merveilleux et pour l'instant je ne peux réellement demander plus. J'ai l'amour. Pour la santé on peut repasser avec le gros rhume que j'ai... mais bon.. Le principal c'est que je suis heureuse. Mais là, moi je vous avoue que je suis fucking fatiguée... à moitié dégrisée... qu'il est maintenant 6h46 et que je vais aller me coucher.

Bonne année! Amour, santé, prospérité, bonheur... et tout le reste que j'oublie!

Je vous aime fort!

Ps: mon copain me traite de folle en ce moment... c'est plutôt vrai j'aurais pu écrire ça tantot après mes gros dodos... mais je tenais à l'écrire maintenant. voilà.

2 Comments:

Blogger Hypérion a dit...

A travers les frondaisons
Une lumière de l'horizon
Pose au firmament
Les rêves et sentiments

Révélés ou secrets
Faites que cette année
Ils viennent à s'unir
Etre son devenir



Bonne année "présentement" (terme made in québec! J'adore!)

Carpe diem

Kevin

3 janvier 2006 à 11 h 33  
Blogger DERVENN a dit...

bonne année petit ange ....

5 janvier 2006 à 15 h 29  

Publier un commentaire

<< Home