vendredi, avril 21, 2006

Youppiiiiiiii!

Vous savez quoi?

J'ai mon permiiiiiiiis!!!
Je suis super joyeuse! Un gros stress d'enlever sur mes épaules!
Et tout va trop bien aujourd'hui!

J'ai eu quelques contrats de remplacement pour le mois de mai et juin! Tout est beau pour mon autre travail d'été! Ça ne pose aucun problème à ma boss que je fasse du remplacement quelques fois...

De plus, je me suis peut-être trouvé une place de stage pour l'automne 2006 à l'école juste à côté de chez moi... L'enseignante a l'air géniale...
Quoi demandé de plus?!

Ah moi je sais! Une bonne bière pour couronner le tout! ;o)

2 Comments:

Blogger Hypérion a dit...

Une bière belge j'epère, pas ette eau de vaiselle américaine! lol

Félicitations pour ton permis, moi, ça fait deux fois que je le rate et vu les exigences débiles en France, je ne ais si je l'aurai encore la prochaine fois!

Carpe Diem

Kevin

22 avril 2006 à 03 h 44  
Blogger Unknown a dit...

Bravo !!!

c,est une première libération vers l'indépendance!! :)

Moi de mon bord, j'ai enfin "échangé" mon permis francais contre le permis québécois :)

L'assimilation continue, fiouuu..

2 mai 2006 à 14 h 40  

Publier un commentaire

<< Home