mardi, juin 20, 2006

J'ai rien à dire

J'ai rien à dire
Alors pourquoi écrire
Une chanson

J'ai rien à dire
Je pense à rien
Ma maison est vide
J'ai pas d'inspiration

Y s'passe rien
Je suis seule
Avec mon crayon
Y'a même pas un ptit bruit de fond

Je pourrais dire
Je l'aime, je l'aime, je l'aime
Je pourrais le dire
Mais j'ai pu de raison

Je pourrais faire des rimes en our
Amour, Toujours
Mais ce serait banal

Je pourrais dire
Que j'veux la paix sur terre
que j'veux qu'tu r'viennes
mais ce serait banal

Y'a pu rien à dire
Alors pourquoi écrire
Une chanson

Tout a été dit déjà
Tout a déjà été fait déjà
Tout a été dit déjà
Tout a déjà été fait déjà

-Viviane Audet (Le long jeu)

2 Comments:

Blogger boukad a dit...

salut!
ne rien dire c'est déjà dire quelque chose ?
Erzulie ton regard dit bcp de choses ,et fais des rimes avec our ce sera beau a lire !!!
j'ai rien a dire
sauf
amour toujours
_:))) salut

20 juin 2006 à 11 h 50  
Blogger René a dit...

Bonsoir!
Voilà une chanson qui m'a fait penser à "No more words" de Luba, une magnifique chanson romantique qui était la trame sonore du film "9 ¹/2 weeks"...dont voici les paroles:
"You gave me your word
Now that your word
Doesn't mean that much to me
And in the silence I can hear
The truth ring loud and clear
I never meant that much to you

and it seems,
that a whisper to a scream
was all that we knew
before the talk is through
I'm telling you
No more words tonight"

Je vous souhaite une bonne nuit...
Un gentleman est passé...

20 juin 2006 à 22 h 39  

Publier un commentaire

<< Home