dimanche, juin 25, 2006

Bloggy time.

Il est 22h00.
Je me promène d'un blogue à l'autre.
Je découvre des petits trucs.
Je m'amuse de lire des anecdotes.
Mon visage s'illumine de belles images.
Je vois des petits bouts de frimousses.
Des bébés qui lentement s'épanouissent.
Des mamans qui le sont autant.
Je suis touchée par certains textes.
Un peu frustrée par d'autres.
Bref, la gamme des émotions.
C'est ça, la toile virtuelle.

Et je fais un tour sur le mien.
Mais bon.
C'est qu'il commence à se faire vieux.
Le mien.
J'ai longtemps parlé d'en changer l'apparence.
Je cherchais, dessinais, oubliais.
Mes idées passaient date.
Comme un vieux pot de fromage à la crème moisi.

Mais là. attention!
Les idées rejaillissent. C'est simple, joli.
Ça me ressemble.
Les idées fusent et se fusionnent.
Je redessine.
Et cette fois, je n'oublie pas.

Me manquera que l'approbation de celui que j'aime.
C'est lui le pro du html et du je ne sais plus trop quoi.
Moi je m'y perds.
Oh, dans le html, mais dans ses yeux aussi.
L'un va avec l'autre dans mon cas!
Et j'en suis la plus heureuse! :o)

1 Comments:

Blogger boukad a dit...

szia comme disent les Hongrois ,je ne pense pas que tu as visité le mien -:)))
mais le tien je suis l'habitué,de peur que le Gentleman se l'approprie!
Rassure toi Erz.. il est bien ton blog
bon courage

26 juin 2006 à 07 h 45  

Publier un commentaire

<< Home