dimanche, novembre 07, 2004

Connerie du jour

J'étais en train d'étudier tantôt...
Je suis jamais très motivée à étudier ce que j'étudie quand j'étudie.
Ouf ça en fait des "étudie" ça...
Bon et je pense toujours à dix millions d'autres choses dans ces moments-là.

Pleins de questions me sont venues à l'esprit... mais des questions assez stupides. Vous savez le genre de questions qui resteront à jamais sans réponse et que tout le monde se pose quand ils s'emmerdent vraiment... Alors voilà... Je me lance. La période de questions est ouverte.

Combien de personnes en ce moment sont en train ...
- de se casser quelque chose?
- de faire une crise cardiaque?
- de mourir tout simplement?
- de penser à se suicider demain?
- de stresser pour un examen?
- de laisser leur copain/copine?
- de se gratter le gros orteil?
- de se décrotter les oreilles ou pourquoi pas le nez?
- de rire?
- de se dire qu'ils auraient besoin d'un bon massage?
- de penser déjà à ce qu'ils vont acheter à Noël?
- d'avoir des flatulences?
- de se saouler?
- d'être malades?
- de se demander pourquoi effectivement ils se sont saouler hier?
- de se mettre le doigt dans le nombril, ou en dessous du nombril?
- de faire l'amour simplement?
- de venir finalement?
- de lire des conneries?
- de lire mes conneries?
- de se demander pourquoi ils viennent de lire de telles conneries?
- de se dire sérieusement qu'ils devraient tout comme moi retourner étudier?

Bon c'était ma connerie du jour!
Bonne fin de soirée!