jeudi, avril 27, 2006

Non mais!

Pourquoi il fait toujours beau quand il ne le faut pas!
En fait,plutôt, pourquoi il ne fait toujours pas beau quand il le faudrait!
J'ai eu une semaine de congé, où le temps se résumait à ceci:
de la merdouille de tempétarure oups, température!
(je l'ai laissé, je me suis trouvée très drôle! Faut bien rire un peu!)

Là j'ai des obligations, pas le temps de me prélasser au soleil et pu le temps de prendre de grandes marches géniales et il fait trop beau! Mais bon j'avoue qu'on gèle un peu pour une fin avril. C'est ma seule consolation.

Comme dit le proverbe:
En avril ne te découvre pas d'un fil.
Au moi de mai, tu peux tout enlever!

Mouais bon , j'ai foutrement rien à dire moi!

2 Comments:

Blogger boukad a dit...

bonjour!tant de points communs!j'ai eu la chance de visiter un peu ton blog c'est formidable!le proverbe en question n'est plus actuel -:))) par exemple ce jour meme en Algerie il pleut et on ne peut pas tout enlever !-:)))
je termine mon commentaire par une belle citation lue quelque part et selon moi te donnera du temps a y reflechir! "On voudrait revenir a la page ou l'on aime ,mais la page ou l'on meurt est deja sous nos doigts"je terminerai par cela toi qui aime bien jouer avec les mots ,il faut laisser le temps au temps !
un grand bonjour d'Algerie ma page est la suivante au cas ou ?
www.ertelmessegamitie.blogspot.com

4 mai 2006 à 03 h 41  
Anonymous Anonyme a dit...

:( j endure la meme chose que toi je t assure!!!!
J ai 2 projets à rendre ds les prochains jours et je ne sais pas comment je me retrouve tjs à l extérieur entrain de savourer le soleil au lieu d etre chez moi entrain de bosser!!! T es pas la seule ma chère :)))
Courage
Merci pr ta visite à mon blog!

7 mai 2006 à 22 h 02  

Publier un commentaire

<< Home