jeudi, mai 04, 2006


Crayonange Posted by Picasa

5 Comments:

Blogger boukad a dit...

Salut Erzulie!-:)))
J'espere que cet ange sera ton gardien et le gardien des bouches qui ont l'habitude de te dire ,nous t'aimons Erzulie "Ange gardien"
pour ta curiosite la langue employée dans ma page est le hongrois (je suis polyglote-:)) 3langues ,francais ,hongrois et arabe),je t'ai envoyé par émail une trés belle photo!!!
je termine mon petit commentaire par:Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent "
salut et bon courage pour tes pensées mystyiques!!

7 mai 2006 à 17 h 46  
Blogger la guenille a dit...

salut gnome erzulie, j'espère que t'as le moral, tout de même.. Quand viens tu en france nous faire un coucou ?

9 mai 2006 à 04 h 48  
Blogger boukad a dit...

bonjour!!
que se passe t-il Erzulie!!!
tu nous a habitué a nous faire venir de temps a autre jeter un clin d'oeil afin de lire une nouveaute de tes pensées mystiques ,et puis quel silence !!!
es tu en manque ,ou quelque part en exil pour te ressourcer!!!
j'espere que ton ange gardien veille sur toi !!!!
salutations !

21 mai 2006 à 02 h 57  
Blogger Em a dit...

you're a great artist!

23 mai 2006 à 19 h 36  
Blogger ~Erzulie~ a dit...

Thanks!

26 mai 2006 à 12 h 25  

Publier un commentaire

<< Home