lundi, mars 26, 2007

Jour d'élections

Je suis chez moi. Je m'apprête bientot à m'installer devant le téléviseur. Dans quelques heures, nous saurons quel parti gouvernera la Québec. Cette année, je ne sais pas à quoi m'attendre... C'est particulier... On verra bien. Du minoritaire tout au moins.

Je vous avoue que j'ai bien envie de changement, moi.
Et puis bon, pourquoi le cacher. J'ai voté Vert.
Je ne m'attends pas à gagner mes élections, mais j'ai suivi mes convictions.

Sinon j'écoute du Tricot Machine. C'est vraiment très bon. C'est le lancement demain au cabaret. Mais bon comme d'habitude, y'a personne qui veut venir avec moi. Mais d'ailleurs, je me demande si n'importe qui peut y aller. Enfin. Pour l'instant j'écoute les 3 extraits qui sont sur leur MySpace. J'ai bien hâte d'acheter le cd au complet! Faites plaisir à vos oreilles et allez sur le site! :o)