lundi, avril 23, 2007

En Vacances!

Eh oui! Après trois semaines d'étude et de travaux intenses.....Je suis en vacances!
Vous avez vu ce beau soleil en plus?! Un rêve.
Sinon je suis dans la suppléance, la correction de texte...et la préparation du voyage. Beaucoup de Gamasinage à l'horizon! Maillot de bain, crème solaire, etc...
J'ai tellement hâte de partir. La Riviera Maya n'attend que moi! Je compte les dodos et il ne m'en reste que 6 avant le départ! Pour l'instant je vois les amis, j'en profite aussi...
Vous m'imaginerez les pieds dans le sable chaud...
Je compte bien me ressourcer... En effet, la mer a toujours été pour moi source d'inspiration. J'essaierai donc de vous pondre mes plus beaux textes. Il faut se l'avouer et vous l'avez sans doute remarqué...L'inspiration n'est pas à son zénith en ce moment.

Alors voilà. :o) À la prochaine!

4 Comments:

Blogger Hypérion a dit...

Mexique... Les pyramides mayas... Je t'envie...

Carpe Diem

Kevin

23 avril 2007 à 17 h 02  
Anonymous Anonyme a dit...

Salut, je m'appelle Alex
Je suis mexiquaine et je vie aux Mexique.
Tu parle espagnol??
Suerte(bone chance)

25 avril 2007 à 21 h 06  
Blogger Startswithana a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

25 avril 2007 à 21 h 15  
Blogger ~Erzulie~ a dit...

Alexandra, nous avons un très joli nom! ;o)
En fait je ne suis pas encore rendue au Mexique...je pars dimanche matin. Je ne reste qu'une semaine.

Je parle un petit peu espagnol...

Buenas noches!

25 avril 2007 à 22 h 21  

Publier un commentaire

<< Home